Mac ne se charge et ne s'allume pas

En voulant allumer mon macbook pro ( A1278) de mi 2012 , il ne s'allumait pas, je l'ai mis sur le secteur, rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume sur le chargeur.

Mon macbook pro ne s'allume pas hors que la veille il fonctionnait très bien.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider de quoi cela pourrait venir sachant que je pensais que cela provenait de mon chargeur, j'en ai racheté un nouveau résultat , rien se passe

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème

Merci pour aide

Mon Macbook (A1278) ne prend plus la charge et ne s'allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2024 à 05h13

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 nov. 2024 à 08h06 en réponse à aca72

Bonjour aca72,

Cela peut provenir d'un problème matériel sur votre Mac (batterie, carte mère, ... ?). Il n'est pas possible d'établir un diagnostic sans avoir l'appareil en main.

Je vous recommande alors de prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou bien de prendre rendez-vous en Apple Store. Mais vu l'âge de votre Mac, je ne suis pas convaincu qu'il y ai quelque chose à y faire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne se charge et ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.