Recevoir code de validation compte Apple

Pouvez-vous m’envoyer le code de validation de mon compte Apple s’il vous plaît merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2024 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2024 à 06h40

Bonjour Dilainehope12,

Vous êtes ici dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple. Vous ne recevrez pas ici les codes de validations envoyés par Apple.

Vous allez recevoir le code sur l'un de vos appareils Apple ou par SMS.

Si vous n’avez pas reçu le code, vous pouvez en re-demander l’envoi, par SMS ou appel téléphonique à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable.

1. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code ? » sur l’écran de connexion.
  2. Demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.
  3. Apple vous envoie alors le code de validation par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire. Elle comporte le symbole @, le nom du site web et votre code (exemple : @icloud.com #123456 %apple.com).

J'espère que cela pourra vous aider.

Très belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2024 à 06h40 en réponse à Dilainehope12

Bonjour Dilainehope12,

Vous êtes ici dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple. Vous ne recevrez pas ici les codes de validations envoyés par Apple.

Vous allez recevoir le code sur l'un de vos appareils Apple ou par SMS.

Si vous n’avez pas reçu le code, vous pouvez en re-demander l’envoi, par SMS ou appel téléphonique à un numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable.

1. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code ? » sur l’écran de connexion.
  2. Demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.
  3. Apple vous envoie alors le code de validation par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire. Elle comporte le symbole @, le nom du site web et votre code (exemple : @icloud.com #123456 %apple.com).

J'espère que cela pourra vous aider.

Très belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code de validation compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.