Code de validation iCloud iPhone non reçu

depuis 3 jours maintenant j’essaye de connecter mon iCloud à mon téléphone mais je reçois jamais de code vérification, et après plusieurs essais on me dis qu’il m’ont trop envoyer de code, de fait rentrer le dernier code reçu, sauf que je n’est jamais reçu de code.

j'essaie de connectez mon icloud mais je ne recois pas de code de vérification

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 19 juil. 2025 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2025 à 06h13

Bonjour Francky-15, le code de vérification est envoyé au numéro de téléphone "de confiance" qui est indiqué dans le compte Apple.

Avez vous changé de numéro de téléphone sans mettre à jour le numéro de téléphone dans votre compte Apple?

Si oui il est normal que vous ne receviez pas le code de vérification.

Voyez le dernier paragraphe de l'aide Apple suivante:

Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2025 à 06h13 en réponse à Francky_15

Bonjour Francky-15, le code de vérification est envoyé au numéro de téléphone "de confiance" qui est indiqué dans le compte Apple.

Avez vous changé de numéro de téléphone sans mettre à jour le numéro de téléphone dans votre compte Apple?

Si oui il est normal que vous ne receviez pas le code de vérification.

Voyez le dernier paragraphe de l'aide Apple suivante:

Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation iCloud iPhone non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.