Code validation Apple non reçu
Mon iPhone est le model iphone7 le numéro du model est le MNCE2J/A le numéro de série est le ********* la version 15.4
Pourquoi je ne reçois pas le code validation Apple
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Mon iPhone est le model iphone7 le numéro du model est le MNCE2J/A le numéro de série est le ********* la version 15.4
Pourquoi je ne reçois pas le code validation Apple
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour dieudo80,
Je vois que tu as consulté l'article Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR).
Si tu ne reçois pas ce code à 6 chiffres, je te recommande d'en générer un directement depuis les réglages de ton iPhone, comme expliqué dans l'article que tu as trouvé :
Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement un code de validation sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages, même si votre appareil est hors ligne.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si votre appareil est en ligne :
1. Allez dans Réglages > [votre nom].
2. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Si votre appareil est hors ligne :
2. Touchez Mot de passe et sécurité.
3. Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
Qu'est-ce que ça donne en suivant cette méthode ? Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
Bonjour dieudo80,
Je vois que tu as consulté l'article Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple (FR).
Si tu ne reçois pas ce code à 6 chiffres, je te recommande d'en générer un directement depuis les réglages de ton iPhone, comme expliqué dans l'article que tu as trouvé :
Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement un code de validation sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages, même si votre appareil est hors ligne.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si votre appareil est en ligne :
2. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.
Si votre appareil est hors ligne :
2. Touchez Mot de passe et sécurité.
3. Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
Qu'est-ce que ça donne en suivant cette méthode ? Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
Code validation Apple non reçu