Pas de réception code de validation iPhone
je ne recoie aucun code de validation pour restaurer mon iphone
je ne recoie pas le code sur mes autres appareil
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne recoie aucun code de validation pour restaurer mon iphone
je ne recoie pas le code sur mes autres appareil
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jayson192,
Je ne suis pas sûre de comprendre de quel code tu parles exactement ni de quel type de restauration, on parle.
Aucun code n'est demandé lors de la restauration (effacement) de l'iPhone.
Mais peut-être que veux-tu dire que c'est au moment de restaurer une sauvegarde iCloud et donc la connexion de ton identifiant Apple où tu es bloqué.
Ce code est envoyé sur le numéro de confiance que tu as choisi lors de la mise en place de la sécurité "authentification à 2 facteurs" ou sur l'un des appareils de confiance que tu possèdes et qui serait connecté à ton identifiant.
Si tu n'es pas en mesure de recevoir ce code, est-ce que tu as toujours accès au numéro de téléphone choisi ?
Je te laisse regarder l'article ci-dessous et revenir nous dire ce qu'il en est.
S'il s'agit d'autre chose, merci de nous donner plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour jayson192,
Je ne suis pas sûre de comprendre de quel code tu parles exactement ni de quel type de restauration, on parle.
Aucun code n'est demandé lors de la restauration (effacement) de l'iPhone.
Mais peut-être que veux-tu dire que c'est au moment de restaurer une sauvegarde iCloud et donc la connexion de ton identifiant Apple où tu es bloqué.
Ce code est envoyé sur le numéro de confiance que tu as choisi lors de la mise en place de la sécurité "authentification à 2 facteurs" ou sur l'un des appareils de confiance que tu possèdes et qui serait connecté à ton identifiant.
Si tu n'es pas en mesure de recevoir ce code, est-ce que tu as toujours accès au numéro de téléphone choisi ?
Je te laisse regarder l'article ci-dessous et revenir nous dire ce qu'il en est.
S'il s'agit d'autre chose, merci de nous donner plus de détails.
Bonne journée !
Pas de réception code de validation iPhone