Échec partage écran iPad

Bonjour,

En essayant de partager mon écran sur une application de l'iPad, j'ai le message "Tentative de lancement d’une session de diffusion non valide" qui s'affiche dans une pop-up. J'ai regardé les paramètres de mon application Discord, les paramètres de Confidentialité & sécurité, mais je n'ai rien trouvé qui puisse éclairer mon problème.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Partage d'écran iPad.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (8e génération)

Publiée le 6 nov. 2024 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2024 à 15h39

Bonjour j ai le même problème. Hier et aujourd’hui impossible de partager mon écran en stream discord sur iPad et iPhone. Que ce soit en wifi ou 4g même problème. Vous avez trouvé une solution ? J ai contacté l assistance discord. Tout à l air ok dans mes réglages. Sûrement un problème de la dernière maj de l appli discord. Merci

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2024 à 15h39 en réponse à CloeCrdr

Bonjour j ai le même problème. Hier et aujourd’hui impossible de partager mon écran en stream discord sur iPad et iPhone. Que ce soit en wifi ou 4g même problème. Vous avez trouvé une solution ? J ai contacté l assistance discord. Tout à l air ok dans mes réglages. Sûrement un problème de la dernière maj de l appli discord. Merci

Le 7 nov. 2024 à 15h32 en réponse à Christophe50

Bonjour,

Au temps pour moi, n'ayant pas l'habitude de partager mon écran sur d'autres applications, je n'avais pas essayé. C'est bien un souci que je ne rencontre que sur Discord (je pensais, comme sur MacOS, qu'il y avait une autorisation à donner dans Confidentialité et Sécurité pour régler le souci, mais visiblement pas), pas sur d'autres applications (telles qu'Instagram & Google Meet), je vais donc faire remonter le souci du côté du support de l'application.

Merci à vous pour votre retour et très belle journée.

Échec partage écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.