Plus de mise à jour

Bonjour , je possède en Mac 27 de 2013.Je ne peux plus regarder de vidéo sur le net ou plateforme de streaming ( Netflix etc ) car navigateur pas à jours , je ne peux pas mettre les navigateurs à jour car version iOS ( high sierra 10.13 ) trop ancienne , on me demande d’être en version 15 . Impossible de mettre à jour iOS car Mac trop ancien . Donc en gros j’ai un Mac a plus de 2000 euros en parfaite état qui dois partir à la poubelle . Ce que vous faite est très limite vis à vis de la loi , il est temp que les consommateur ce réveil car on est pris pour des c.. et des vache a lait ! Et vous nous date tout un cinéma avec la planète et la société de consommation !!?

[Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 6 nov. 2024 à 22h50

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2024 à 17h17 en réponse à Chdead

Bonjour,

Je dois avouer être surpris : les modèles d'iMac sortis en 2013 ont macOS Catalina (version sortie en 2019) comme dernière version compatible, ce qui permet de continuer à utiliser la plupart des applications (dont des navigateurs web).

Êtes-vous sûr de posséder un modèle sorti en 2013 ? Si tel est le cas et que vous ne pouvez plus mettre à jour votre ordinateur dans les Réglages, je vous recommande d'apporter votre ordinateur en Apple Store où il sera sûrement possible d'installer une version plus récente de macOS pour votre iMac !

Bonne journée à vous :) (ps: vous êtes ici sur le forum de la communauté, les personnes qui vous répondent ne sont pas des employés d'Apple; si vous souhaitez rentrer en contact avec l'entreprise, veuillez contacter le service client).

Plus de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.