Plus de mise à jour

Bonjour , je possède en Mac 27 de 2013.Je ne peux plus regarder de vidéo sur le net ou plateforme de streaming ( Netflix etc ) car navigateur pas à jours , je ne peux pas mettre les navigateurs à jour car version iOS ( high sierra 10.13 ) trop ancienne , on me demande d’être en version 15 . Impossible de mettre à jour iOS car Mac trop ancien . Donc en gros j’ai un Mac a plus de 2000 euros en parfaite état qui dois partir à la poubelle . Ce que vous faite est très limite vis à vis de la loi , il est temp que les consommateur ce réveil car on est pris pour des c.. et des vache a lait ! Et vous nous date tout un cinéma avec la planète et la société de consommation !!?

[Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 6 nov. 2024 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 17h17

Bonjour,

Je dois avouer être surpris : les modèles d'iMac sortis en 2013 ont macOS Catalina (version sortie en 2019) comme dernière version compatible, ce qui permet de continuer à utiliser la plupart des applications (dont des navigateurs web).

Êtes-vous sûr de posséder un modèle sorti en 2013 ? Si tel est le cas et que vous ne pouvez plus mettre à jour votre ordinateur dans les Réglages, je vous recommande d'apporter votre ordinateur en Apple Store où il sera sûrement possible d'installer une version plus récente de macOS pour votre iMac !

Bonne journée à vous :) (ps: vous êtes ici sur le forum de la communauté, les personnes qui vous répondent ne sont pas des employés d'Apple; si vous souhaitez rentrer en contact avec l'entreprise, veuillez contacter le service client).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2024 à 17h17 en réponse à Chdead

Bonjour,

Je dois avouer être surpris : les modèles d'iMac sortis en 2013 ont macOS Catalina (version sortie en 2019) comme dernière version compatible, ce qui permet de continuer à utiliser la plupart des applications (dont des navigateurs web).

Êtes-vous sûr de posséder un modèle sorti en 2013 ? Si tel est le cas et que vous ne pouvez plus mettre à jour votre ordinateur dans les Réglages, je vous recommande d'apporter votre ordinateur en Apple Store où il sera sûrement possible d'installer une version plus récente de macOS pour votre iMac !

Bonne journée à vous :) (ps: vous êtes ici sur le forum de la communauté, les personnes qui vous répondent ne sont pas des employés d'Apple; si vous souhaitez rentrer en contact avec l'entreprise, veuillez contacter le service client).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.