Ajout compte de messagerie dans Mail Mac

Depuis deux semaines et plus mon compte Hotmail n'est plus actif. Le mot de passe est refusé donc je supprime le compte dans Mail et le ré-inscrit sans succès. J'ai changé le mot de passe et rien n'y fait! Après plusieurs recherches je découvre que Microsoft chapeaute Hotmail et qu'il faut choisir Microsoft Exchange dans Mail. Ce que je fais mais c'est toujours refusé. C'est écrit "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe".

J'ajoute qu'avec un autre compte de messagerie gmail tout fonctinne normalement!

Mac OS High Sierra, mail refuse de ré-installer messagerie Hotmail avec Microsopft Exchange!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 8 nov. 2024 à 17h44

Répondre
1 réponse

Le 8 nov. 2024 à 19h22 en réponse à guydeste-marguerite-du-lac-masson

Bonjour, il vous faudra créer un mot de passe d’application et l’utiliser à la place de votre mot de passe traditionnel. Ensuite, je ne suis pas sûr depuis que Microsoft a augmenté la sécurité ; essayez d’abord d’utiliser “Microsoft Exchange” dans la liste des fournisseurs. Sinon utilisez “Autre”.

Ajout compte de messagerie dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.