Contact voit-il ma tête en FaceTime iPhone avant de décrocher

si j’appelle une personne en face time la personne peut elle voir ma camera (ma tête) avant de décrocher ?

face time

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 9 nov. 2024 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2024 à 09h12

Bonjour, non, la personne que vous appelez sur FaceTime ne peut pas voir votre caméra (ou votre visage) avant de décrocher. Avant qu’elle réponde, elle verra uniquement l’alerte d’appel entrant, sans aperçu vidéo. Votre caméra s’active et devient visible pour l’autre personne seulement après qu’elle accepte l’appel.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2024 à 09h12 en réponse à soulef210

Bonjour, non, la personne que vous appelez sur FaceTime ne peut pas voir votre caméra (ou votre visage) avant de décrocher. Avant qu’elle réponde, elle verra uniquement l’alerte d’appel entrant, sans aperçu vidéo. Votre caméra s’active et devient visible pour l’autre personne seulement après qu’elle accepte l’appel.

Le 9 nov. 2024 à 10h23 en réponse à soulef210

Bonjour soulef210,

V1nc vous a donné la réponse précise et en effet la personne qui vous appelle ne peut en aucun cas voir votre visage sur sa caméra au moment de l'appel entrant.

Par contre, si dans les réglages de votre iPhone vous avez choisi de partager le nom et la photo dans les contacts, le destinataire verra votre photo au moment de l'appel entrant avant même de décrocher, mais cette photo n'a aucun lien avec celle qu'il verra avec la caméra après avoir décroché.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact voit-il ma tête en FaceTime iPhone avant de décrocher

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.