Contact voit-il ma tête en FaceTime iPhone avant de décrocher
si j’appelle une personne en face time la personne peut elle voir ma camera (ma tête) avant de décrocher ?
face time
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
si j’appelle une personne en face time la personne peut elle voir ma camera (ma tête) avant de décrocher ?
face time
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Bonjour, non, la personne que vous appelez sur FaceTime ne peut pas voir votre caméra (ou votre visage) avant de décrocher. Avant qu’elle réponde, elle verra uniquement l’alerte d’appel entrant, sans aperçu vidéo. Votre caméra s’active et devient visible pour l’autre personne seulement après qu’elle accepte l’appel.
Bonjour, non, la personne que vous appelez sur FaceTime ne peut pas voir votre caméra (ou votre visage) avant de décrocher. Avant qu’elle réponde, elle verra uniquement l’alerte d’appel entrant, sans aperçu vidéo. Votre caméra s’active et devient visible pour l’autre personne seulement après qu’elle accepte l’appel.
Bonjour soulef210,
V1nc vous a donné la réponse précise et en effet la personne qui vous appelle ne peut en aucun cas voir votre visage sur sa caméra au moment de l'appel entrant.
Par contre, si dans les réglages de votre iPhone vous avez choisi de partager le nom et la photo dans les contacts, le destinataire verra votre photo au moment de l'appel entrant avant même de décrocher, mais cette photo n'a aucun lien avec celle qu'il verra avec la caméra après avoir décroché.
Contact voit-il ma tête en FaceTime iPhone avant de décrocher