Achat SSD compatible Mac
Recherche un SSD drive compatible avec ports Thunderbolt 4 pour mon nouveau iMac (nov 24)
Recommendation pour l'achat d'un ssd drive compatible thunderbolt 4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac (M4)
Recherche un SSD drive compatible avec ports Thunderbolt 4 pour mon nouveau iMac (nov 24)
Recommendation pour l'achat d'un ssd drive compatible thunderbolt 4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac (M4)
Bonjour V1nc
Désolé pour cette intervention 😒
Mais. Si c'est de ce drive que vous faite mention https://www.owc.com/solutions/envoy-pro-fx je vous recommande de bien vérifier les spécifications 😉 car l'USB-4 n'est pas supporté 😭 et pour ce qui est du Thunderbolt cela n'a pas d'incidence
A+🦊
Bonjour V1nc
Désolé pour cette intervention 😒
Mais. Si c'est de ce drive que vous faite mention https://www.owc.com/solutions/envoy-pro-fx je vous recommande de bien vérifier les spécifications 😉 car l'USB-4 n'est pas supporté 😭 et pour ce qui est du Thunderbolt cela n'a pas d'incidence
A+🦊
Bonjour, pour votre iMac M4, vous pouvez envisager plusieurs options de SSD compatibles avec Thunderbolt 4, offrant des vitesses de transfert élevées.
Voici quelques modèles de SSD externes
1. Samsung X5 Portable : Bien que légèrement plus ancien, ce modèle Thunderbolt 3 est compatible avec Thunderbolt 4 et offre des vitesses rapides (jusqu’à 2800 Mo/s en lecture).
2. SanDisk Professional G-DRIVE PRO Ce SSD Thunderbolt 3 est également compatible Thunderbolt 4, avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 2800 Mo/s et une construction robuste.
3. OWC Envoy Pro FX : Certifié pour Thunderbolt 4 et USB 4, il est compatible avec Mac, avec des vitesses allant jusqu’à 2800 Mo/s. Il est également résistant à l’eau et à la poussière.
Il y en a certainement d’autres.
Assurez-vous de vérifier la compatibilité, la capacité et les performances qui correspondent à vos besoins.
PS : pour donner votre avis sur ce post,
pensez à voter avec les flèches ⬆️⬇️
Bonjour vous deux,
Pour la portion SanDisk et un disque portable j'opterais pour le Disque SSD PRO-G40
Plus rapide et avec une double personnalité soit celle de pouvoir utilisé le Thunderbolt 3 ou le USB 3.2 gen2
Comme le OWC proposé par V1nc
Une autre solution si vous cherchez plus de capacité et de versatilité (dédier généralement pour la vidéo)
qui utilise ceci
Qui peut être utilisé avec ceci pour une plus grande portabilité
A+🦊
Merci beaucoup pour l'information.
Merci à tous, j'ai décidé d'opter pour le modèle SanDisk Professional SSD PRO-G40 de 2 To
Achat SSD compatible Mac