Ajout d’une carte LCL sur ApplePay

Bonjour,

J'ai un probleme avec la validation de ma carte sur ApplePay. Je me rend sur l'application LCL Mes Comptes, dans la rubrique "cartes" puis configurer ApplePay. Je suis toutes les instructions puis on me demande de faire valider ma carte en m'envoyant un code de validation. Cependant le message que je reçois est : "LCL : pour activer votre carte dans Apple Pay, rendez-vous dans votre application Mes Comptes.". Ce n'est donc pas un code, on me demander de retourner sur l'application alors que c'est sur l'application que j'etais. J'ai aussi essayé directement d'ajouter ma carte sur l'application "Wallet" d'apple mais meme probleme. En pièces jointes vous pouvez retrouver les screenshots. 

Dans l’attente d’une réponse.

Damien

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 12 nov. 2024 à 10h14

Répondre
3 réponses

Le 12 nov. 2024 à 11h44 en réponse à Damienchp108

Bonjour,

Il semble qu'il n'est pas obligatoire de passer par l'app Mes comptes puisque c'est là que vous rencontrez des problèmes.

Autre solution:

Depuis votre iPhone

1. Via Wallet : ouvrez l'app Wallet, touchez le signe « + » et laissez- vous guider pour ajouter votre carte LCL

2. Via réglages : ouvrez Wallet et Apple Pay, sélectionnez « Ajouter une carte » et laissez-vous guider pour ajouter votre carte LCL

Redites-nous

Ajout d’une carte LCL sur ApplePay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.