Brancher dock en USB-C sur Mac

Bonjour,

j'ai une "Station d'accueil HP USB-C Dock G5 pour PC portable 100 W" avec 2 écrans branchés dessus (HDMI + Displayport)

est-il possible de brancher ce dock en USB-C sur le mac mini m4 afin d'utiliser les 2 écrans comme je le faisais avec un pc portable ?

si oui, quel port dois-je privilégier (USB-C, Thunderbold 4) ?

je ne peux pas copier/coller les caractéristiques du dock ici (considérés comme caractères interdits)

mac mini m4 et dock usb-C

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 nov. 2024 à 17h27

Répondre
2 réponses

Le 13 nov. 2024 à 19h28 en réponse à chebtv

Bonjour vous deux

Sur cette page https://www.hp.com/ca-fr/shop/product.aspx?id=5TW10AA&opt=ABA&sel=ACC#features

Sous la section SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES sous section SYSTÈMES D’EXPLOITATION PRIS EN CHARGE

On retrouve macOS comme compatible

Sur cette page Mac mini - Caractéristiques - Apple (CA)

Mac mini - Caractéristiques - Apple (CA)

Il spécifie sous la section "Affichage externe"

(cela pour toutes les itérations de M4) trois moniteur avec cette résolution 4K à 60 Hz via HDMI sur du Displayport ce n'est pas une certitude pour votre Dock deux port ??? mais il comme il spécifie "Sortie vidéo numérique Thunderbolt 4 - Prise en charge de la sortie DisplayPort 1.4 native par USB‑C" cela devrais être opérationnel mais uniquement sur les ports Thunderbolt (arrière) mais ne peut pas le garantir pour votre Dock

Bonne journée 🦊

Brancher dock en USB-C sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.