Écran tactile iPhone peu réactif

J’ai un souci avec le tactile de mon iPhone 16 Pro Max. Il n’est pas très réactif : je dois appuyer fort et plus lentement pour taper un texte. Parfois, il faut que j’appuie plusieurs fois au même endroit pour que ça fonctionne. J’ai une vitre de protection, mais je ne sais pas si c’est ça qui cause le problème. En plus, ouvrir le centre de notification ou le centre de contrôle est difficile, car le tactile ne répond pas bien sur ces zones de l’écran.

BUG DU TACTILE IPHONE 16 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 17 nov. 2024 à 22h07

Répondre
23 réponses

Le 23 mars 2025 à 21h11 en réponse à Ergin93

C’est exactement la même choses pour moi, je me suis rendu à l’Apple le plus proche ils m’ont changer l’écran, mais le problème restait le même. Ils m’ont donc demander de restaurer l’iPhone, ce qui n’as rien changer. Je vais donc devoir retourner à l’Apple le plus proche (1h de route) pour exiger un échange, d’autant qu’en plus d’avoir acheter l’iPhone neuf, je paye Apple care + ! Je trouve cela aberrant de devoir faire tout ça, et devoir négocier de force un échange, pour un article à ce prix…

Le 16 févr. 2025 à 12h49 en réponse à Lucas_lta

Bonjour,

iphone 16 pro max acheté la semaine dernière et exactement le même soucis, problème de fluidité et de tactile, je suis parfois obligé d’appuyer plusieurs fois pour valider une action, je pensais que cela venait de mon verre trempé mais pas du tout !

J’avais le 14 pro juste avant je me demande si je n’ai pas fais une erreur à ce prix !!

Le 16 févr. 2025 à 22h06 en réponse à Lucas_lta

Bonjour je suis passé chez Apple Store

ils n’ont pas considéré un echange de téléphone alors que j’ai contacté l’assistance dans les 14 jours après l’achat sous prétexte que le téléphone a été acheté par crédit !! J’ai passé plus d’une heure pour 0 resultat. J’ai vu sois disant un super technicien ! Qui m’a expliqué que ça venait sûrement du soft ou alors qu’il pouvait remplacer l’écran ( pourquoi faire sur un téléphone neuf de ce prix?). j’ai juste un lien pour m’expliquer que si le problème persistait que j pouvais faire un reset total de cette m***** de téléphone en le connectant sur un MAC, MDR ils ne m’ont même pas posé la question de savoir si j’étais équipé d’un MAC ou pas donc je suis revenu au point de départ car je n’ai pas de MAC

terminé l’aventure Apple pour moi ça sera mon dernier téléphone chez eux !

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile iPhone peu réactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.