Apple Music gratuit pour 3mois
Après l'achat, j'aurais dû recevoir 3 mois d'Apple Music gratuit, comme il était écrit sur le site. Mais lors de l'activation des écouteurs, je n'ai rien reçu
iPhone 13 Pro, iOS 18
Après l'achat, j'aurais dû recevoir 3 mois d'Apple Music gratuit, comme il était écrit sur le site. Mais lors de l'activation des écouteurs, je n'ai rien reçu
iPhone 13 Pro, iOS 18
Bonjour,
Comment activer votre offre
Pour activer l’offre sur iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, configurez votre nouvel appareil. Pour activer l’offre sur AirPods, HomePod ou casque ou enceinte Beats, connectez ou jumelez votre appareil éligible à un iPhone ou un iPad embarquant la dernière version en date d’iOS ou iPadOS. Pour activer l’offre sur Apple Watch, connectez ou jumelez votre appareil éligible à un iPhone embarquant la dernière version en date d’iOS.
Après avoir configuré ou jumelé votre nouvel appareil, ouvrez l’app Apple Music sur iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.
L’offre devrait vous être présentée dès le lancement de l’app. Sinon, rendez-vous dans l’onglet Accueil pour qu’elle apparaisse.
Touchez « Acceptez maintenant ».
Bonjour shashko_ss et bienvenu.e dans la communauté,
ouvrez l'app Musique, vous devriez pouvoir profitez de l'offre des 3 mois suite à l'achat de vos AirPods.
https://offers.applemusic.apple/fr-fr/new-device-offer
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour shashko_ss et bienvenu.e dans la communauté,
avez vous déjà souscrit à Apple Music ou avez vous un abonnement en cours ?
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Ça marche pas, je vois rien a l’accueil de Apple Music
Il n’y a rien a l’accueil de Apple Music
J’ai pris un abonnement il y a quelques jours
Apple Music gratuit pour 3mois