mon apple pencil ne charge plus

en connectant mon apple pencil apres une longue période de non utilisation, celui-ci reste à zero. j'ai deconnecté du blutooth, éteint puis redemarrer l'ipad et relancer la charge - rien ne change

iPad, iOS 10

Publiée le 18 nov. 2024 à 17h40

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2024 à 18h29 en réponse à bobo01

Les batteries supportent mal les longues période de stockage lorsqu’elles sont vides et même chargée au départ, avec le temps elles se déchargent lentement et finissent par être vide.

pour leur donner un coup de fouet on peut essayer de les mettre en charge avec un chargeur puissant , ça fonctionne plutôt bien avec les Pencils USB ou Lightning, avec les Pencil MagSafe je n’ai pas encore pu déterminer si ça fonctionne vraiment ni si ça fonctionne aussi bien. Et je met malgré tout régulièrement mes pencils 2 en charge sur mon chargeur MagSafe .

Pour terminer , il faut de la patience et laisser charger votre Pencil longtemps (24 heures) . Puis si rien ne change le faire remplacer via Apple, ils ont en principe une offre d’échange pour ce type de problème.

Cordialement

Jesse

mon apple pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.