Sauvegarde iCloud téléphone

Bonjour à tous

j’utilise actuellement la sauvegarde iCloud et je constate que la dernière sauvegarde de mon téléphone date du 13 novembre.

Faut-il sauvegarder en manuel ou cela se faire tout seul ?

Dans le cas d’une automatique comment la programmer ?

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement

Philippe

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 21 nov. 2024 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2024 à 13h51

Bonjour,

La sauvegarde automatique toutes les 24h a lieu lorsque 2 conditions requises sont réunies :

• L'appareil doit être en charge et connecté au secteur
  • L'appareil doit être connecté à Internet

Sinon, entre temps tu peux lancer une sauvegarde manuelle. Si ta sauvegarde manuelle à eu lieu à 12h, alors la sauvegarde automatique (avec les conditions ci-dessus) se déclenchera le lendemain à la même heure. Il suffit juste d'activer Sauvegarder cet iPhone (dans la page de sauvegarde), aucune autre manip n'est nécessaire en suivant les prérequis ci-dessus.

FortyTwo

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2024 à 13h51 en réponse à Philou0509

Bonjour,

La sauvegarde automatique toutes les 24h a lieu lorsque 2 conditions requises sont réunies :

• L'appareil doit être en charge et connecté au secteur
  • L'appareil doit être connecté à Internet

Sinon, entre temps tu peux lancer une sauvegarde manuelle. Si ta sauvegarde manuelle à eu lieu à 12h, alors la sauvegarde automatique (avec les conditions ci-dessus) se déclenchera le lendemain à la même heure. Il suffit juste d'activer Sauvegarder cet iPhone (dans la page de sauvegarde), aucune autre manip n'est nécessaire en suivant les prérequis ci-dessus.

FortyTwo

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.