Mise à jour Mac
Bonjour, je n’arrive pas à mettre à jour mon logiciel macOS High Sierra, qui n’est plus compatible avec certaines applications.
Mise à jour logiciel macOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.13
Bonjour, je n’arrive pas à mettre à jour mon logiciel macOS High Sierra, qui n’est plus compatible avec certaines applications.
Mise à jour logiciel macOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.13
Suzann a écrit :
La difficulté c’est que je n’arrive ni à mettre à jour mon macOS High Sierra ni à installer une nouvelle version de macOS compatible avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces début 2015
Nos réponses se sont croisées.
Si votre Mac vous propose une mise à jour et que vous ne pouvez pas l’installer, démarrez votre Mac en appuyant sur la touche Maj. Continuez d’appuyer sur la touche Maj jusqu’au moment où vous voyez l’écran de connexion.
Faites la mise à jour à partir de Préférences système ou en utilisant le lien suivant : App Store - macOS Monterey.
Bonjour, j’ai trouvé la solution à mon problème. J’ai pu installer macOS Monterey à partir du système de récupération de macOS, en réinstallant macOS qui propose la dernière version de macOS compatible à mon MacBook.
Bonjour Suzann et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, quel est le modèle de votre MacBook Pro 13 afin de voir la version la plus récente de Mac OS disponible ?
Trouver le nom de modèle et le numéro de série de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Merci de votre retour.
La dernière version de macOS compatible avec votre Mac est macOS Monterey. Si votre Mac vous ne la propose pas dans Préférences système, téléchargez-la : App Store - macOS Monterey.
Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles. Il vous faudra trouver les versions 64-bit de ceux-ci.
Bonjour Suzann et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
la version la plus récente pour votre Mac Book Pro est théoriquement macOS Monterey.
Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci.
Bonjour Suzann,
C'est surprenant : une mise à jour ne nécessite généralement que 45 Go.
Bonjour Suzann,
Merci de votre retour. Votre solution aidera certainement d'autres utilisateurs.
Bonjour Suzann,
Pour installer la version suivante de macOS, macOS Mojave, il vous faudrait un MacBook Pro mi-2012 ou plus récent. Vous pouvez vérifier l’année de votre Mac dans > À propos de ce Mac.
Hello
macOS Monterey disponible depuis octobre 2021 :
MacBook 2016 ou versions ultérieures
MacBook Air 2015 ou versions ultérieures
MacBook Pro 2015 ou versions ultérieures
Mac mini de 2014 ou versions ultérieures
iMac de 2015 ou versions ultérieures
iMac Pro (2017 et fin)
Mac Pro de fin 2013 et versions ultérieures
En patchant partion BOOT/EFI le mac accepte Sequoia cf une autre communauté
Bye
Bonjour, j’ai bien télécharger macOS Monterey, mais je ne peux l’installer. Mon disque dur contenant seulement 64,56 Go d’espace disponible, le macOS nécessite 121,12 Go d’espace. Pouvez-vous me conseiller comment je peux libérer de l’espace sur mon disque dur ?
Voici le message que j’ai lorsque je veux installer macOS Monterey : « vous ne pouvez pas effectuer l’installation sur ce volume car l’emplacement de votre répertoire de départ n’est pas pris en charge. Ouvrez une session avec un autre utilisateur pour modifier cet emplacement ».
MacBook Pro Retina 13 pouces début 2015
La difficulté c’est que je n’arrive ni à mettre à jour mon macOS High Sierra ni à installer une nouvelle version de macOS compatible avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces début 2015
Mon Mac ne me propose aucune mise à jour
Dans ce cas, cliquez le lien que je vous ai communiqué.
Mise à jour Mac