Sauvegarde iCloud

Bonjour, je viens de souscrire à une offre iCloud 50Go. Seulement, j'ai effectué une sauvegarde de mon iPhone et celle-ci occupe 26 Go. Puis-je la supprimer sans perdre les données que j'ai mis sur iCloud qui se trouvent dans mon iPhone ou cela impactera mes données stockées dans mon téléphone ? Est ce que je perdrais des données ? J'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance.

Publiée le 23 nov. 2024 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2024 à 00h43

Bonjour lolo117,

Oui, vous pouvez supprimé la sauvegarde iCloud de votre iPhone. Cela n'aura aucun impact sur vos autres données iCloud (Fichiers, Notes...).

Soyez néanmoins prudente ; une sauvegarde est nécessaire si vous perdez vos données non-iCloud ou même votre iPhone. Il n'est pas nécessaire d'utiliser iCloud pour faire des sauvegardes. Vous pouvez aussi utiliser un ordinateur Mac ou PC Windows : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2024 à 00h43 en réponse à lolo117

Bonjour lolo117,

Oui, vous pouvez supprimé la sauvegarde iCloud de votre iPhone. Cela n'aura aucun impact sur vos autres données iCloud (Fichiers, Notes...).

Soyez néanmoins prudente ; une sauvegarde est nécessaire si vous perdez vos données non-iCloud ou même votre iPhone. Il n'est pas nécessaire d'utiliser iCloud pour faire des sauvegardes. Vous pouvez aussi utiliser un ordinateur Mac ou PC Windows : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.