Oubli identifiants compte iCloud iPhone

Bonjour,

J'ai un souci avec mon ancien téléphone. Pour effectuer une réinitialisation, il me demande le compte iCloud qui y est connecté. Malheureusement, je ne me souviens plus de ces identifiants.

De plus, le téléphone est maintenant bloqué, car j'ai fait trop de tentatives pour entrer le code, ce qui a généré une erreur.

Auriez-vous des solutions pour m'aider à débloquer cette situation ?

Oublie des coordonnées iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 25 nov. 2024 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2024 à 23h08

Bonjour Charisma,

Alors premièrement, si le téléphone est désormais bloqué, il va falloir le réinitialiser complétement, donc perdre tout ce qui n'a pas été sauvegardé au préalable.

Deuxièmement, il vous faut obligatoirement retrouver le compte Apple et le mot de passe associé car pour terminer la réinitialisation, vous allez devoir les renseigner.

=> Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

=> Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2024 à 23h08 en réponse à Charisma

Bonjour Charisma,

Alors premièrement, si le téléphone est désormais bloqué, il va falloir le réinitialiser complétement, donc perdre tout ce qui n'a pas été sauvegardé au préalable.

Deuxièmement, il vous faut obligatoirement retrouver le compte Apple et le mot de passe associé car pour terminer la réinitialisation, vous allez devoir les renseigner.

=> Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

=> Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli identifiants compte iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.