Suppression extension Safari iPhone et iPad

sur mon iPhone 12 sous iOS 18 dernière mise à jour, l'application Email de chez Edison ma proposé d'installer l'extension pour Safari de Shop Mail -coupons and deals.

après l'avoir essayé, j'ai voulu la supprimer mais impossible.

directement dans safari sur iPhone puis sur iPad, je suis allé dans les extensions puis j'ai maintenu shop mail un certain temps mais il ne se passe rien.

je suis allé après dans les réglages de mes appareils section Safari puis extension j'ai de nouveau maintenu shop mail mais c'est toujours pareil.

comment faire pour me débarrasser de cette extension.

merci d'avance.

probleme pour supprimer une extension dans Safari sur iphone 12 et ipad air 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 25 nov. 2024 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2024 à 17h20

Bonjour nassim31,

Les extensions de Safari sont des apps à part entière. Pour supprimer une extension, vous supprimez l'app correspondante.

Sur votre écran d'accueil où vous voyez toutes les applications "normales" (Téléphone, Mail, Contacts...), recherchez l'application "Shop Mail". Elle pourrait peut-être avoir un nom légèrement différent. Si vous la trouvez, supprimez-la tel que vous le feriez pour n'importe quelle autre app.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2024 à 17h20 en réponse à nassim31

Bonjour nassim31,

Les extensions de Safari sont des apps à part entière. Pour supprimer une extension, vous supprimez l'app correspondante.

Sur votre écran d'accueil où vous voyez toutes les applications "normales" (Téléphone, Mail, Contacts...), recherchez l'application "Shop Mail". Elle pourrait peut-être avoir un nom légèrement différent. Si vous la trouvez, supprimez-la tel que vous le feriez pour n'importe quelle autre app.

Le 12 déc. 2024 à 02h02 en réponse à nassim31

Bonjour 

suite à de nombreux mail au support pour l'application Email de chez Edison,ils m’ont répondu que l’extension pour safari shop mail est en fait installée automatiquement par leur application email. j’ai de mon côté supprimé l’application email d’edison et à se moment là, cette extension avait disparu de safari pour réapparaître lors de la réinstallation de l’application. 

ils m’ont répondu que on ne peut agir que sur l’activation ou non de cette extension. 

Le 11 déc. 2024 à 17h11 en réponse à 6x6

Bonjour

j’ai le même problème que jhardran

l’extension je les télécharger sur safari directement mais elle apparaît pas sur la page d’accueil ni sur réglage elle apparaît seulement dans les extensions et j’essaye de la supprimer j’arrive pas à trouver où qu’il faut la supprimer.

si une personne m’aider sa serai gentil de sa part .

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression extension Safari iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.