Comment revenir à la version iOS précédente?

Après avoir mis à jour la nouvelle version iOS sur mon iPhone 14, j’ai perdu la fonction Safari très utile pour effacer les sites consultés précédemment et alléger la mémoire de l’iPhone.Comment restaurer l’a mise à jour précédente?

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 27 nov. 2024 à 22h25

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2024 à 22h49 en réponse à ARL71

Bonjour,

Sur le forum dédié à iOS, vous aurez peut-être plus de réponses que sur ce forum dédié au Mac, mais je peux déjà vous indiquer les manières de supprimer l'historique sur iPhone, (qui fonctionne toujours chez moi, même dans la dernière version de iOS)

Effacer l’historique, les cookies et vider le cache de Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Vider le cache et les cookies sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Surfer sur le Web de façon confidentielle dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Assurer la confidentialité de l’historique de navigation dans Safari et Plans - Assistance Apple (FR)

( Je ne sais pas comment revenir à une version antérieure d'iOS....)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment revenir à la version iOS précédente?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.