Supprimer concentrateur entre Apple TV et HomePod

Bonjour , je ne parviens plus à utiliser mon HomePod correctement. Il est rattaché à mon Apple TV par un concentrateur. Je n’arrive pas à supprimer ce concentrateur malgrès de nombreuses manipulations.

l HomePod n’apparaît plus sur mon application home de l iPhone. J’ai seulement l’Apple TV de connecté dessus.

les appareils sont à jour.

j’ai supprimé mon compte iCloud et redémarré les appareils.

lhomepod est bien connecté à ma wifi unique de mon domicile mais lorsque je demande de mette de la musique il m indique « vérifier que votre televisieur est branché et connecte au même réseau wifi que votre HomePod. »

Oui ils le sont. que faire ?

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 30 nov. 2024 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2024 à 11h07

Bonjour antton257,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre quand vous écrivez que votre HomePod est rattaché à votre Apple TV par un concentrateur. En effet, autant le HomePod que l'Apple TV sont des concentrateurs...

Mais bref, essayons de vous aider sans cette information. Si le HomePod n'apparait plus dans votre application Maison, c'est qu'il n'est pas configuré. Débranchez le HomePod, attendez 30 secondes, branchez le HomePod, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur le dessus du HomePod et laissez le jusqu'à entendre trois bips. Durant ce processus, la lumière du HomePod va s'allumer en blanc puis en rouge, c'est que tout va bien.

Laissez ensuite le HomePod redémarrer et dès que vous entendez un gros "dong", approchez votre iPhone pour reconfigurer le HomePod comme sorti du carton.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2024 à 11h07 en réponse à antton257

Bonjour antton257,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre quand vous écrivez que votre HomePod est rattaché à votre Apple TV par un concentrateur. En effet, autant le HomePod que l'Apple TV sont des concentrateurs...

Mais bref, essayons de vous aider sans cette information. Si le HomePod n'apparait plus dans votre application Maison, c'est qu'il n'est pas configuré. Débranchez le HomePod, attendez 30 secondes, branchez le HomePod, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur le dessus du HomePod et laissez le jusqu'à entendre trois bips. Durant ce processus, la lumière du HomePod va s'allumer en blanc puis en rouge, c'est que tout va bien.

Laissez ensuite le HomePod redémarrer et dès que vous entendez un gros "dong", approchez votre iPhone pour reconfigurer le HomePod comme sorti du carton.

Redites nous !

Supprimer concentrateur entre Apple TV et HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.