Compatibilité contrat AppleCare iPhone

Bonsoir,

J'ai acheter ce jour (30 novembre 2024) un iphone 15 vert modele exposition chez boulanger montparnasse.

J'ai demandez au vendeur si il était compatible avec l'apple care et que je pouvais le prendre ulterieurement.

Le vendeur m'a dit que oui pour apple care le jour de l'achat et qu'il était intégré a leur assurance.

Du coup je l'ai pris mais je me pose des questions si je me suis pas fais roulé.

1/Sur le suivi de couverture Apple il y a Date d’achat : 21 septembre 2023 et couverture expiré.

2/Sur les documents fourni a part leur pub rien ne mentionne l'apple Care .

surtout pour un produit vendu 669 euros certes une bonne affaire pour un reconditionné ou modéle exposition .

En resumé je trouve louche pour l'assurance qu'on me propose avec l'apple care pour un téléphone mis en service il y a plus d'un ans

Je pense à faire mon droit de rétractation.

est ce que vous pensez à une arnaque?

merci d' avance

assurance boulanger avec apple care inclus iphone 15 modele exposition

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, 18

Publiée le 30 nov. 2024 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2024 à 08h05

Bonjour,

On en a aucune idée, contacte les directement pour en savoir plus. Il se peut que la date d'achat corresponde à la date où l'enseigne l'aurait déballé, mis en service, puis mis en rayon...

Quel était le prix du mobile en rayon ? Combien as-tu payé au total en magasin ?

Là en l'état, ton appareil ne semble manifestement plus éligible à Apple Care et en plus la couverture est expirée.

Retourne en magasin pour corriger cela avec eux (tant sur Apple Care que sur la garantie de l'appareil, je ne sais pas en revanche ce qu'il en sera côté Apple pour la garantie dans un tel cas), s'ils ne veulent pas tu fais valoir ton droit de rétractation et exige un remboursement complet et immédiat par le même mode de paiement initialement utilisé.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2024 à 08h05 en réponse à Antoine75015

Bonjour,

On en a aucune idée, contacte les directement pour en savoir plus. Il se peut que la date d'achat corresponde à la date où l'enseigne l'aurait déballé, mis en service, puis mis en rayon...

Quel était le prix du mobile en rayon ? Combien as-tu payé au total en magasin ?

Là en l'état, ton appareil ne semble manifestement plus éligible à Apple Care et en plus la couverture est expirée.

Retourne en magasin pour corriger cela avec eux (tant sur Apple Care que sur la garantie de l'appareil, je ne sais pas en revanche ce qu'il en sera côté Apple pour la garantie dans un tel cas), s'ils ne veulent pas tu fais valoir ton droit de rétractation et exige un remboursement complet et immédiat par le même mode de paiement initialement utilisé.

Le 8 déc. 2024 à 02h32 en réponse à FortyTwo

Bonjour,

Apple carte c’est activé au bout de 2 jours.

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il faut passer par boulanger avant ou on peut aller chez Apple directement en cas de pépin.

N’ayant pas eu de réponse claire j’ai confirmé ma résiliation.

(J’ai aussi une assurance vol et casse dans mon assurance habitation).

Merci pour les infos

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité contrat AppleCare iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.