Non distribution MMS via eSIM iPhone

Bonjour,

Résumé : Réception/envoi de MMS (non iMessage) non distribués via eSIM mais fonctionnels via SIM physique.

Je dispose d'une SIM physique à but professionnel, sur celle-ci, tout fonctionne.

J'ai eu une eSIM (personnelle), où l'envoi et la réception de MMS hors iMessage ne fonctionnent pas. (L'envoi de photos d'iPhone à iPhone fonctionne.)

J'ai contacté le service technique de Sosh pour essayer de résoudre le problème en leur expliquant que sur la SIM physique, cela fonctionnait.

Nous avons tenté beaucoup de choses : désactiver iMessage, le service SMS/MMS, réinitialiser les réseaux.

Pendant le Black Friday, j'ai trouvé un forfait intéressant, et j'ai changé en pensant que je n'aurais plus de problème de MMS. Hier, la portabilité de la ligne a été faite, et quelques heures plus tard, le même problème persiste : SMS, data, appels OK, mais pas les MMS.

Les APN ont été vérifiés, désactivation et réactivation de la sim, plusieurs redémarrages.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance.

Non distribution MMS via Esim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 4 déc. 2024 à 21h15

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non distribution MMS via eSIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.