Disparition données WhatsApp suite à changement iPhone

J'ai changer de téléphone (xr à 15 ) lors du transfert des données . j'ai pas recupérer mes conversations de whatsapp et des messages audio que j'avais dans ma messagerie ou que des très vieilles datant de 2020. et pour couronner le tout j'ai effacer mon vieux iphone xr. Je suppose que je peux plus rien faire vu qu'elles n'étaient pas sauvegarder dans icloud

Est ce qu'il est possible de retrouver mes conversations

en changeant de téléphone mes données whatsapp ont disparus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 5 déc. 2024 à 02h10

Répondre
3 réponses

Le 5 déc. 2024 à 03h26 en réponse à fnanou

Bonjour,

WhatsApp ne sauvegarde pas forcément l'intégralité des conversations. Si vous n'avez pas réalisé une sauvegarde de vos conversations avant d'effacer WhatsApp, vos conversations sont perdues, et effectivement, en réinstallant WhatsApp, il ne chargera que les conversations datant de votre plus récente sauvegarde.

Pour l'avenir, vérifiez si la sauvegarde automatique est bien activée dans le menu Paramètres -> Discussions.

Mais effectivement, il me semble que le transfert des données auraient dû également transférer vos discussions WhatsApp. Mais j'ai déjà eu le problème lors d'un précédent transfert.

Cordialement,

Alan.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition données WhatsApp suite à changement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.