Récupérer conversations WhatsApp iPhone

bonjour j’ai supprimé l’application de whatsapp le 24 décembre 2024 ce matin du coup j’ai récupéré mon compte grâce mon numéro mais effectivement j’ai perdu mes conversation et des messages . Surtout pour vous aider clairement j’ai pas fait sauvegarde avant de supprimer l’application c’est possible de récupérer les messages s’il vous plaît

Whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2025 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2025 à 01h04

Bonjour,

Christelleelikia a écrit :
j’ai pas fait sauvegarde avant de supprimer l’application c’est possible de récupérer les messages s’il vous plaît

Sans sauvegarde il n'y aucune donnée à restaurer. Tes messages sont donc définitivement perdus.

Sois plus prudente à l'avenir, beaucoup d'utilisateurs prennent cela à la légère, jusqu'au jour où...bah plus rien.

Vérifie et active si nécessaire ces 2 points :

1. Dans Whatsapp, touche Paramètres > Discussions > Sauvegarde des discussions > Sauvegarde auto, positionne la coche sur Quotidienne.
  2. Dans les réglages de l'iPhone, Réglages > Compte iCloud (en haut) > iCloud > Sauvegarde iCloud > touche le nom de ton appareil en bas > Whatsapp, et active la coche verte.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2025 à 01h04 en réponse à Christelleelikia

Bonjour,

Christelleelikia a écrit :
j’ai pas fait sauvegarde avant de supprimer l’application c’est possible de récupérer les messages s’il vous plaît

Sans sauvegarde il n'y aucune donnée à restaurer. Tes messages sont donc définitivement perdus.

Sois plus prudente à l'avenir, beaucoup d'utilisateurs prennent cela à la légère, jusqu'au jour où...bah plus rien.

Vérifie et active si nécessaire ces 2 points :

1. Dans Whatsapp, touche Paramètres > Discussions > Sauvegarde des discussions > Sauvegarde auto, positionne la coche sur Quotidienne.
  2. Dans les réglages de l'iPhone, Réglages > Compte iCloud (en haut) > iCloud > Sauvegarde iCloud > touche le nom de ton appareil en bas > Whatsapp, et active la coche verte.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer conversations WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.