code temps d'écran parent

Bonjour,

Message d'une maman qui est déçue, fatiguée, en colère je ne sais pas trop...

A l'heure actuelle, je ne recommande vraiment pas apple, qu'est-ce que c'est compliqué... et en plus on sent que c'est vraiment une question de business.

Je m'explique:

mon fils demande pour son anniversaire un iphone 12. ok je n'y connais rien je suis sous android et je n'ai rien d'apple à la maison mais je me dis "je ne suis pas plus bête qu'une autre etc."

Mais là commence la galère... le mettre en route, créer les profiles etc je finis par y arriver avec de l'aide.

Puis question du contrôle parental, je me dis allée je fais confiance, j'utilise celui du téléphone, j'en lis du bien sur internet MAIS encore une fois c'est la tuile, rien est simple avec apple.

Je n'ai pas d'autre appareil apple et du coup si j'ai bien compris je ne peux changer mon code parental???? Je pense que mon fils à découvert mon code et même si ce n'est pas le cas, je trouve sécurisant que l'on change son code de temps en temps MAID JE NE PEUX PAS???

Pouvez-vous m'aider ou suis-je bonne pour arrêter le contrôle parental de son iphone et d'en payer un???

Franchement je n'ai pas de mots c'est tellement aberrant: sois je dois acheter un autre appareil iphone (c'est vraiment du business) soit je dois payer un contrôle parental...

N'y a t il pas même un numéro de téléphone ou je ne sais pas pour me trouver une solution car à l'heure actuelle comme je regrette de lui avoir fait plaisir, temps d'énergie, de temps, de tensions etc pour un foutu téléphone!!!

iPhone 12

Publiée le 6 déc. 2024 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2024 à 13h38

Bonjour Elna2 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

pour modifier le temps d'écran de l'iPhone :

• Aller dans Réglages > Temps d’écran > Modifier le code de «  Temps d’écran » ;
  • Puis sélectionner Modifier le code de «  Temps d’écran » une deuxième fois ;
  • Saisir l'ancien code de «  Temps d’écran » (4 chiffres) ;
  • Saisir le nouveau code de «  Temps d’écran » (4 chiffres) ;
  • Confirmer le nouveau code de «  Temps d’écran » (4 chiffres).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2024 à 13h38 en réponse à Elna2

Bonjour Elna2 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

pour modifier le temps d'écran de l'iPhone :

• Aller dans Réglages > Temps d’écran > Modifier le code de «  Temps d’écran » ;
  • Puis sélectionner Modifier le code de «  Temps d’écran » une deuxième fois ;
  • Saisir l'ancien code de «  Temps d’écran » (4 chiffres) ;
  • Saisir le nouveau code de «  Temps d’écran » (4 chiffres) ;
  • Confirmer le nouveau code de «  Temps d’écran » (4 chiffres).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code temps d'écran parent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.