Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour,

j'ai fais une séance de piscine hier avec ma montre. Celle ci a commencer bugger, elle se bloquait et redémarrais toute seule, je l'ai donc enlever de mon poignet et laisser sur le bord au sec. Quand je l'ai reprise, elle était éteinte, puis je l'ai remise sur son socle de charge. J'ai vue le logo comme quoi la montre était mise son socle de recharge, ce qui veux bien dire que l’écran fonctionne encore. Et depuis rien ne redemarre ....

Si quelqu'un peut m'aider ?

Redemarage de mon Apple Watche SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 11

Publiée le 7 déc. 2024 à 07h49

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2024 à 22h43 en réponse à pierre yves

Bonjour pierre yves et bienvenu dans la Communauté d'assistance Apple,

• allez sur votre Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie donner nous le pourcentage affiché dans la section Capacité maximum ?

• Les apps de votre Apple Watch sont elles toutes à jour ?
Mettre à jour des apps manuellement sur votre Apple Watch
1. Ouvrez l’App Store et faites défiler l’écran vers le bas.
2. Touchez Compte.
3. Touchez Mises à jour.
4. Touchez l’option Mettre à jour qui figure à côté d’une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier. Pour faire la même chose avec toutes les apps, touchez Tout mettre à jour.

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 7 déc. 2024 à 09h41 en réponse à pierre yves

Bonjour pierre yves et bienvenu dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage:

maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 7 déc. 2024 à 17h21 en réponse à rjldubois

Merci de votre raiponce.

J'ai essayer et ceci a fonctionner. Mais maintenant, je suis confronter a un autre problème ...

MA montre a bien fonctionner durant deux bonne heures environ, et puis elle s'est mise a redémarrer toute seul, et depuis, elle redémarre tout le temps. Le logo apple s'affiche et s'eteint, puis ça recommence ... J'ai essayer de forcer le redémarrage, mais rien, ne fonctionne ....

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.