Application IMovie bloqué

Depuis la mise à jour, il m’est impossible d’ouvrir l’application iMovie . On me demande des autorisations requises. Lorsque je clique sur continuer, l’application ne s’ouvre pas. J’ai bien autorisé pour l’accès à la photothèque mais impossible de trouver l’autorisation pour la musique.

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 7 déc. 2024 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2024 à 19h00

Bonjour amar55,

Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [appareil], touchez Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser localisation et confidentialité.

Lorsque vos réglages de localisation et de confidentialité sont réinitialisés, les apps cessent d’utiliser vos informations du service de localisation jusqu’à ce que vous leur en redonniez l’autorisation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2024 à 19h00 en réponse à amar55

Bonjour amar55,

Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [appareil], touchez Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser localisation et confidentialité.

Lorsque vos réglages de localisation et de confidentialité sont réinitialisés, les apps cessent d’utiliser vos informations du service de localisation jusqu’à ce que vous leur en redonniez l’autorisation.

Application IMovie bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.