Échec affichage notifications iPhone

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon téléphone : je ne parviens pas à afficher mes notifications en faisant glisser l’écran vers le bas avec mon doigt.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce souci ?

Problème d’affichage des notifications sur téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 7 déc. 2024 à 14h42

Répondre

Questions similaires

15 réponses

Le 11 déc. 2024 à 16h20 en réponse à montaine48

Bonsoir,

Regarde si tu peux faire la dernière mise à jour ?

Mais le problème, c'est que tu ne reçois pas tes notifications une lorsque que ton tel est en mode vielle ?

Es ce bien cela ?

Fait une sauvegarde de ton tel avec le cloud ou iTunes et restaure le,

Éventuellement, ça peut lui faire du bien !

si jamais le problème persiste n'hésite pas a contacter le service d'apple ou aller dans un Apple Store.

C'est peut être le moment de commder le dernier iPhone au Pére-Noel ☺️

Le 7 déc. 2024 à 16h06 en réponse à mii-ka

Bonsoir, merci de m'avoir répondu. J'ai bien vérifié que toutes mes notifications soient activées dans les paramètres et que la mise à jour a été effectuée. Le problème est survenu subitement lorsque j'utilisais mon téléphone. Je n'ai pas compris pourquoi.

Auriez-vous une solution à ce problème ? Je dois avouer que cela devient vraiment embêtant. J'ai exploré tous mes paramètres dans l'espoir de trouver une solution, mais rien n'y fait. J'ai également effectué des recherches sur Internet pour voir si d'autres personnes rencontraient le même souci, mais je n'ai rien trouvé. Enfin, j'ai consulté YouTube à la recherche de vidéos explicatives, mais il n'y en avait pas non plus. Voici ce qui se passe lorsque j'essaie de consulter mes notifications en faisant glisser l'écran vers le bas avec mon doigt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec affichage notifications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.