Échec partage Calendrier iPhone

Bonjour

Mon épouse et moi même ( chacun notre compte mais partage familial) avons chacun un calendrier qui est visible sur l’iPhone de l’autre. A l’occasion d’un changement d’iPhone ( 7 au 14) je continue de voir le calendrier de mon épouse sur mon iPhone 8 mais elle ne retrouve pas les données du mien sur son iPhone 14. La mention « impossible de se connecter à internet » apparaît dans les spécification du calendrier relative à mon compte. Que nous soyons en 4-5g ou en wifi, rien ne change.

Merci de votre aide.

Calendrier déconnecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 8 déc. 2024 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2024 à 06h48

Bonjour Thierry2022,

Sur votre propre iPhone, avez-vous essayé d’arrêter le partage puis de refaire le partage : Partager des calendriers iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

Essayez aussi de créer un nouveau calendrier et de le partager. Ceci permettrait de savoir si le problème vient du calendrier existant ou d’un problème iCloud.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2024 à 06h48 en réponse à Thierry2022

Bonjour Thierry2022,

Sur votre propre iPhone, avez-vous essayé d’arrêter le partage puis de refaire le partage : Partager des calendriers iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

Essayez aussi de créer un nouveau calendrier et de le partager. Ceci permettrait de savoir si le problème vient du calendrier existant ou d’un problème iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.