Échec connexion à iTunes sur Apple TV
Bonjour,
Je dispose d'une ancienne Apple TV 2ème génération qui n'est certes pas toute jeune mais qui fonctionnait toujours très bien pour de la location de films sur iTunes. Je ne sais trop pour quelle raison, elle n'affichait plus au démarrage que les icônes "Ordinateur" et "Réglage", donc plus d'accès automatique à iTunes.
J'ai tenté de reconnecter via Réglage > iTunes > entrer mon identifiant + mot de passe > impossible de se connecter à iTunes.
Je me suis renseigné sur cette assistance Apple, j'ai donc réinitialisé mon Apple TV2, elle a fait sa mise à jour, je l'ai reconnectée au réseau wifi. Je refait la manipulation di-dessus et ça ne fonctionne toujours pas. Quand j'essaie de connecter iTunes, je ne reçois même pas de code sur mon GSM pour l'authentification à deux facteurs.
J'ai donc tenté la même manipulation avec iCloud, pour voir via Réglage > iCloud > entrer mon identifiant + mot de passe. Là je reçois un code à 6 chiffres sur mon GSM. Si je refais une connexion en ajoutant bien ces 6 chiffres à mon mot de passe, il me dit que photo iCloud n'est pas configuré.
moi ce que je voudrais, c'est simplement de pouvoir reconnecter iTunes à cette Apple TV et pouvoir ainsi recommencer à profiter de l'offre des films en location. Je ne me sers pas du tout des fonctions de partage photos et multimédia depuis mon compte iCloud.
Vous auriez une piste svp? Merci d'avance!
Connexion Apple TV2, problème de mot de passe iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV (2e génération)