Échec connexion Mail Mac

Bonjour la communauté,

j'ai une vieille adresse mail @mac.com. Je ne l'ai utilisée que pour mon compte icloud et je ne l'ai jamais utilisée pour recevoir ou envoyer des mails.

Or j'ai récemment fait un achat sur le site Apple et la Gift Card m'a été envoyée sur cette adresse mail.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter à cette adresse par Apple Mail.

Comment faire pour avoir accès à cette boite mail @mac.com ?

D'avance merci !

adresse mac.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 9 déc. 2024 à 16h22

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2024 à 13h58 en réponse à richieleontine

Bonjour,

Si vous vous connectez à iCloud via Safari, vous devriez avoir accès à tout votre courrier. Que ce courrier soit envoyé vers votre adresse mail réelle ou un de ses alias.

Et comme vous dites :

"Or j'ai récemment fait un achat sur le site Apple"

Vous devriez pouvoir vous connecter à iCloud depuis Safari, et aussi à App Store / et votre compte, puisque vous y avez fait des achats. Il y a peut-être une mauvaise configuration de faite dans le compte Mail ?

Ou peut-être faut-il utiliser l'adresse du compte Apple principal au lieu de ce qui pourrait être un alias ?

Voyez cette page également :

À propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Échec connexion Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.