iPhone bloqué

J'ai acheté un iPhone a un particulier l'iPhone était neuf j'ai transféré ma carte sim dedans et elle a bien marcher pendant 1 mois et depuis 3-4 jours j'ai seulement SOS uniquement j'ai appeler mon fournisseur il me dise on peut rien faire vue je ne connais pas le premier fournisseur du téléphone et théoriquement le fournisseur premier est non existant j'ai appeler apple aussi pour leur demander et il ne peuvent rien faire donc est-ce qu'il y as une manière de voir si mon iphone est débloquer ou non par les fournisseur et si il est bloqué par le quel

Iphone Bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 12 déc. 2024 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2024 à 23h23

Bonjour jerome-olivier,

Ouvrez l'app Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l'opérateur. Si c'est noté "Aucune restriction" c'est tout bon, n'importe quelle SIM peut être insérée. Dans un cas contraire, votre iPhone est verrouillé chez l'opérateur indiqué.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2024 à 23h23 en réponse à jerome-olivier

Bonjour jerome-olivier,

Ouvrez l'app Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l'opérateur. Si c'est noté "Aucune restriction" c'est tout bon, n'importe quelle SIM peut être insérée. Dans un cas contraire, votre iPhone est verrouillé chez l'opérateur indiqué.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.