Bonjour, Connexion sur le site de la Communauté.

Depuis plus d'une heure ma connexion sur le site de la Communauté, tant avec mon iMac qu'avec le Mac Book m'ouvrent une page inhabituelle et inutilisable ?

J'ai tout tenté, redémarrage, effacer l'historique, nettoyage ONYX, réactualiser etc..sans résultat. Cependant je me connecte sans problème sur n'importe quel autre site.

iMac 24″, macOS 15.2

Publiée le 14 déc. 2024 à 18h29

Répondre
15 réponses

Le 15 déc. 2024 à 15h27 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,

Nanou55 a écrit :
c'est peut-être le jour où Apple faisait une mise à jour du site.

C'est ce que j'ai supposé un instant.

Et voilà que ça recommence à l'instant, uniquement sur le site de la Communauté, sur mes 2 Mac Grrrr 😡

J'ai à nouveau tout tenté, redémarrage, effacer l'historique, quitté Safari, relancer, VPN déconnecté etc..

Essai avec Firefox, même résultat maudit.

Je suis obligé de cliquer sur Communauté pour y accéder

Le 16 déc. 2024 à 17h21 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,

Après t'avoir précisé que la connexion sur les divers sites Apple ne posaient jamais problème, voilà qu'il m'arrive ce jour un nouveau truc bizarre. 🤔

Je me connecte tous les jours sans problème sur la Communauté > Connexion>Touch ID

Aujourd'hui une sanction avec 2 fenêtres qui s'ouvrent

Le 15 déc. 2024 à 15h40 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha et Nanou55,

Perso : Je préfère utilisé une Delorean DMC-12 pour mes voyages dans le temp c'est plus amusant (et chaotique) 😋🤣

C'est probablement une mauvaise lecture et/ou transmission (temporaire) de l'entête des codes HTML qui cause cette page mal formaté (la cause peut être très varier, du site même (de Nanou55) ou du chemin parcouru sur le WEB (MacValidadus) et ...)

🦊

Le 15 déc. 2024 à 18h33 en réponse à Nanou55

Bonsoir Nanou55,

Merci pour ton conseil, j'avais tout tenté mais la Box je l'ai oubliée 😢 et je vais le faire quoique pour le moment tout est revenu à la normale, histoire dingue.

En réalité si je n'ai pas suspecté ma Box Orange c'est parce que ce dysfonctionnement ne se produisait qu'avec le site de l'Assistance Apple.

Un conflit avec Orange qui n'apprécie pas que l'on utilise une assistance autre que la leur ? 🤣

Bonjour, Connexion sur le site de la Communauté.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.