Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Serveur inaccessible depuis Safari Mac

Faisant de la recherche genealogique, je travaille regulierement sur le serveur du Ministere des affaires etrangeres. Depuis ce matin ce serveur est inaccessible tant depuis mon IMac que depuis mon MacBook. En revanche, aucun probleme avec mon IPhone. J'ai mis a jour les logiciels. J'ai forcer a quitter SAFARI. J'ai réouvert Safari en maintenant la touche Maj enfoncee. Rien n'y fait. Quelqu'un aurai-il une solution ? Merci par avance.


SERVEUR INACCESSIBLE

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27″

Publiée le 18 août 2023 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2023 à 14h40

Bonjour yossef224,


Tu peux essayer avec un autre navigateur comme par exemple Mozilla si aucun autre n'est présent sur ton iMac.


https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/


Je n'ai pas visible la version de ton MacOS et surtout de ton Safari, car tu peux avoir une version de Safari qui ne se met plus à jour et qui n'est plus compatible avec certains sites.


La seule solution dans ce cas et de passer par un autre navigateur.


Cela fonctionne avec ton iPhone qui a certainement un Safari plus récent.


Cordialement.


Petit Suisse.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2023 à 14h40 en réponse à yossef224

Bonjour yossef224,


Tu peux essayer avec un autre navigateur comme par exemple Mozilla si aucun autre n'est présent sur ton iMac.


https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/


Je n'ai pas visible la version de ton MacOS et surtout de ton Safari, car tu peux avoir une version de Safari qui ne se met plus à jour et qui n'est plus compatible avec certains sites.


La seule solution dans ce cas et de passer par un autre navigateur.


Cela fonctionne avec ton iPhone qui a certainement un Safari plus récent.


Cordialement.


Petit Suisse.



Serveur inaccessible depuis Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.