iPhone chauffe et charge s'arrête à 80%

mon téléphone chauffe quand je le manipule et quand je la mettre en charge le niveau de la batterie s’arrête à 80%

Ma batterie a un problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 15 déc. 2024 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2024 à 19h20

Bonjour,

Vous pouvez voir l'état de votre batterie dans Réglages>Batterie mais je suppose que ça vous le saviez.

Par défaut, pour optimiser la durée de vie de la batterie, celle-ci est réglée sur 80% mais vous pouvez la modifier.

Quant à la surchauffe elle peut être due à l'utilisation d' applications intensives, essayez de ne pas les utiliser pendant la charge.

Vérifiez que le câble de charge et l'adaptateur sont en bon état et compatibles avec votre iPhone.

Laissez l’iPhone refroidir avant de le recharger.

Redites-nous

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2024 à 19h20 en réponse à Koneben

Bonjour,

Vous pouvez voir l'état de votre batterie dans Réglages>Batterie mais je suppose que ça vous le saviez.

Par défaut, pour optimiser la durée de vie de la batterie, celle-ci est réglée sur 80% mais vous pouvez la modifier.

Quant à la surchauffe elle peut être due à l'utilisation d' applications intensives, essayez de ne pas les utiliser pendant la charge.

Vérifiez que le câble de charge et l'adaptateur sont en bon état et compatibles avec votre iPhone.

Laissez l’iPhone refroidir avant de le recharger.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe et charge s'arrête à 80%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.