Lumière caméra ne s'éteint pas avec HomeKit

Bonjour, je viens de caler ma nouvelle caméra Ève outdoor… J’ai mis une automatisation sur HomeKit quand une personne est détectée que la lumière s’allume et que celle-ci soit désactivé au bout de deux minutes. Malheureusement, ma lumière ne s’éteint pas au bout des deux minutes.

Auparavant, j’avais une Netatmo extérieur et cette automatisation fonctionnait très bien. Je ne comprends pas où est le blême est-ce que certaines personnes ont le même problème d extinction de la lumière de caméra?

Un grand merci par avance. Th

Caméra Ève outdoor eclairage

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 16 déc. 2024 à 18h12

Répondre
5 réponses

Le 19 déc. 2024 à 08h55 en réponse à horizonthierry

Votre problème me fait penser à un truc similaire que j'ai remarqué depuis quelques jours : j'ai une automatisation HomeKit qui lance des lumières et de la musique à une certaine heure et qui doit tout désactiver 30 minutes après. Et la désactivation ne fonctionne plus non plus.

Je pense qu'il faut remonter le bug à Apple directement => Feedback - Home App - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Le 19 déc. 2024 à 08h44 en réponse à horizonthierry

Je n'ai pas de caméra Eve Outdoor, mais quand ça ne fonctionne pas comme attendu, parfois, une simple réinitialisation peut tout régler : supprimez la caméra dans l'app Maison, réinitialisez la caméra et recommencez la configuration totalement.

=> mode d'emploi Eve_Outdoor_Cam_QSG_51ECA9901_FR.pdf expliquant comment réinitialiser l'accessoire.

Le 19 déc. 2024 à 08h53 en réponse à Kestral

Après avoir tout essayé, j’ai trouvé au final une solution qui est pas la plus simple, mais ça fonctionne. J’ai réglé dans l’application.Eve La durée à une minute de la lumière extérieure. Ensuite, dans HomeKit, j’ai fait deux automatisation une qui dit dès qu’un mouvement est détecté allumer la lumière. Et une automatisation éteindre la lumière quand personne n’est dehors.(Bien entendu tout cela que la nuit). Et là ça fonctionne. Je préférais l’automatisation que j’avais auparavant avec l’autre caméra. Mais comme ça Bug à éteindre j’ai mis en attendant cette solution. Je n’ai pas réinitialiser ma caméra, j’avoue mais je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose. Merci pour les réponses.

Lumière caméra ne s'éteint pas avec HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.