Dysfonctionnement caméra extérieure pour domotique Apple TV

ma caméra extérieure, fonctionne quand elle veut, quand je souhaite voir ce qui ce passe elle ne fonctionne pas , j'ai l'impression que quelqu'un la contrôle ( j'ai apple tv et un abonnement) . avez vous une solution ?

Caméra extérieure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 5 févr. 2025 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2025 à 15h35

Re jef31,

Je ne connais pas ce sujet, je vais demander à changer le titre pour qu'il soit plus explicite et que quelqu'un puisse vous aider.

N'hésitez pas à donner plus d'information, comme vos appareils sont sous quelles versions ? Votre caméra a t-elle une bonne réception du wifi ? ...

Bonne journée,

Max

4 réponses
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2025 à 15h35 en réponse à jef31

Re jef31,

Je ne connais pas ce sujet, je vais demander à changer le titre pour qu'il soit plus explicite et que quelqu'un puisse vous aider.

N'hésitez pas à donner plus d'information, comme vos appareils sont sous quelles versions ? Votre caméra a t-elle une bonne réception du wifi ? ...

Bonne journée,

Max

Répondre

Le 5 févr. 2025 à 17h02 en réponse à jef31

Bonjour jef31,

A vous lire, elle fonctionne "quand elle veut" donc parfois oui et parfois non. Dans ce genre de comportement, assurez-vous, comme le suggère NaMax, que votre Wi-Fi porte jusqu'à votre caméra extérieure. Les murs en béton sont une catastrophe pour le signal, c'est peut-être un début de solution.

Sinon essayez aussi de réinitialiser la caméra par défaut, en appuyant 10 secondes sur le bouton Reset en dessous de la caméra et recommencez la configuration dans l'app Maison.

Redites nous !

Répondre

Dysfonctionnement caméra extérieure pour domotique Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.