Code de désactivation messagerie iPhone

Bonjour,

Je dispose d’un iPhone 13 j’ai comme fournisseur Free, j’ai demandé un code de désactivation totale de ma messagerie, ils m’ont fourni ce code##002# à taper, mais ça ne fonctionne pas, j’ai eu une opératrice de Free qui m’a dit, il fallait poser la question chez Apple,

Merci de me donner une réponse ou une solution pour régler ce problème,

Cordialement

Code##0022 messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 18 déc. 2024 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2024 à 04h14

Bonjour jeanmi1962, si le code que vous a fourni Free ne fonctionne pas cela na rien à voir avec Apple. La messagerie vocal est un service de votre opérateur.

Sur l'iPhone voyez pour composer le numéro de téléphone de votre messagerie Free (comme on le faisait dans le temps pour écouter les messages vocaux de la messagerie) accédez aux menus de la messagerie vocal et voyez si vous pouvez désactiver le répondeur.

En cherchant sur internet il semble qu'il faut composer le 666 pour accéder à la messagerie vocal Free, lorsque vous serez en ligne avec la messagerie faites afficher le clavier de l'iPhone qui fait apparaitre les touches numériques pour naviguer dans les options de votre messagerie.

Je suis quand même étonné que Free ne vous a par proposé de le faire, si vous n'y arrivez pas recontactez les et demandez qu'ils désactivent le répondeur.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2024 à 04h14 en réponse à jeanmi1962

Bonjour jeanmi1962, si le code que vous a fourni Free ne fonctionne pas cela na rien à voir avec Apple. La messagerie vocal est un service de votre opérateur.

Sur l'iPhone voyez pour composer le numéro de téléphone de votre messagerie Free (comme on le faisait dans le temps pour écouter les messages vocaux de la messagerie) accédez aux menus de la messagerie vocal et voyez si vous pouvez désactiver le répondeur.

En cherchant sur internet il semble qu'il faut composer le 666 pour accéder à la messagerie vocal Free, lorsque vous serez en ligne avec la messagerie faites afficher le clavier de l'iPhone qui fait apparaitre les touches numériques pour naviguer dans les options de votre messagerie.

Je suis quand même étonné que Free ne vous a par proposé de le faire, si vous n'y arrivez pas recontactez les et demandez qu'ils désactivent le répondeur.

Le 18 déc. 2024 à 06h35 en réponse à jeanmi1962

Bonjour,

Pour désactiver la messagerie vocale Free Mobile, tu peux le faire directement dans l'appli dédiée Free Mobile dans les options et services (ou répondeur vocal). Je suppose que la même opération peut également se faire depuis ton espace client web.

L'opératrice que tu as eu au bout du fil ne connait pas (encore) son boulot, comme beaucoup dans les centres d'appels, la messagerie vocale est un service opérateur, elle n'est absolument pas gérée par Apple (qui n'est pas un opérateur téléphonique).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de désactivation messagerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.