Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai acheté des airpods d'occasion et j'avais vu sur un poste de la communauté qu'une des façons de voir si il s'agissait de vrais ou de faux, était de voir dans un premier temps, l'étiquette qui devait être en 2 parties. Je me suis donc laissé tenter par un achat qui a cette particularité et qui était en plus être sensé fermé et non utilisé.
Le produit est arrivé avec les languettes intacts, mais avec un couvercle non solidaire du boîtier. Forcément, cela m'a amené à me dire qu'il y a un souci.
Il n'y a aucune trace de décollage ou d'arrachage ou de découpage, mais à l'intérieur, tout laisse penser qu'il s'agit d'un faux. Les supports sont en plastique et non en carton, les bouchons auriculaires se baladent dans la boîte, La notice est carrée et non avec les bouts arrondis et elle est en chinois et Anglais. Le cable est mal rangé et les fixations sont collées.
Je me suis posé la question de savoir si il y avait pu avoir un mélange d'un vrai couvercle avec un de faux boitiers et airpods afin de pouvoir l'associer à une facture d'un vrai.
Le boitier présente tout de même des suspicions de fake comme les rabats qui ne sont pas jusqu'en bas . Voici les photos. Si quelqu'un à la réponse, ce serait interressant car sur le boîtier, il y a les codes et numéros de séries visibles sur l'annonce. Merciiiii infiniment.
Et également le bas du boitier
Encore merci d'avance
[Modifié par l’Hôte]