Erreur connexion compte Outlook iPad

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Outlook (ex Hotmail) sur mon IPAD AIR Modèle A1475 de 2013!

Il m'est demandé de télécharger une version de Microsoft compatible avec IOS 12.5.5 que je ne trouve pas.

Comment résoudre ce problème

Merci

Boite mail Outlook ( Ex- Hotmail)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 12

Publiée le 18 déc. 2024 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2024 à 08h25

Si vous utilisez Mail directement, il n'y a rien de plus à installer sur votre iPad. En revanche, vous ne pouvez plus utiliser l'app Outlook de Microsoft pour gérer vos mails. Celle-ci demande iPadOS 17 minimum pour pouvoir fonctionner. Seulement votre iPad ne peut pas utiliser cette version d'iPadOS.

Pour configurer votre adresse Outlook, allez dans Réglages > Mails > Comptes > Ajouter un compte. Vous devriez voir dans les options de configuration Outlook. Cliquez dessus et saisissez les informations demandées.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2024 à 08h25 en réponse à gigi93

Si vous utilisez Mail directement, il n'y a rien de plus à installer sur votre iPad. En revanche, vous ne pouvez plus utiliser l'app Outlook de Microsoft pour gérer vos mails. Celle-ci demande iPadOS 17 minimum pour pouvoir fonctionner. Seulement votre iPad ne peut pas utiliser cette version d'iPadOS.

Pour configurer votre adresse Outlook, allez dans Réglages > Mails > Comptes > Ajouter un compte. Vous devriez voir dans les options de configuration Outlook. Cliquez dessus et saisissez les informations demandées.

Le 19 déc. 2024 à 03h21 en réponse à Christophe50

Merci pour votre réponse; mais que, je passe par l’app Mail intégrée à IOS ou bien par l’app de Microsoft Outlook il m'est demandé de télécharger sur mon IPAD AIR Modèle A1475 de 2013, la version de Microsoft Outlook compatible avec IOS 12.5.5 (qui correspond à celle que je possède sur l'IPAD) . Je ne trouve pas hélas ni sur le site de Microsoft ni sur le site Apple, la, version Microsoft Outlook compatible avec IOS 12.5.5 !

Que faire ?

Merci

Répondre

IOS 12.5.5 que je ne trouve pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur connexion compte Outlook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.