Outlook iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, je souhaitais synchroniser mon compte OUtlook avec mon compte Icloud, mais voilà que la boîte mail ne fonctionne plus du tout, je n'arrive pas non plus à me connecter et je n'ai plus accès non plus au numéro sur lequel un code est envoyé afin de régler ce problème.

Cela fait environ une semaine que j'ai ce problème et cela m'empêche d'avancer dans mes tâches professionnels.

Outlook ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 22 sept. 2025 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2025 à 02h02

Bonjour,

Quand vous dites synchroniser avec iCloud, dans l’app Mail ? si oui : donc dans l’app mail, aucun mail n’apparaît. Allez sur Outlook (le site officiel) et tentez une réinitialisation de mot de passe. Puis ensuite, enlevez le compte de l’app mail pour le remettre (repartons sur de bonnes bases ;)

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci d’avance

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2025 à 02h02 en réponse à ilker72

Bonjour,

Quand vous dites synchroniser avec iCloud, dans l’app Mail ? si oui : donc dans l’app mail, aucun mail n’apparaît. Allez sur Outlook (le site officiel) et tentez une réinitialisation de mot de passe. Puis ensuite, enlevez le compte de l’app mail pour le remettre (repartons sur de bonnes bases ;)

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Outlook iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.