Réception appels iPhone en mode avion

Bonjour,

Possesseur de matériel Apple depuis 2010, jusqu'à 2018 : RAS, on savait pourquoi on venait chez APPLE, maintenant c'est plus le cas depuis 2018

Après avoir connu comme de très nombreux possesseurs d'Apple des soucis de notifications des messages sur mon Iphone avec IOS 17.

Voici la mauvaise surprise avec IOS 18.2, en mode avion sur l'Iphone, tout fonctionne : les appels, deezer dans la voiture.

Voiture BMW à jour et sans souci.

Peut-on espérer une correction ?

Après les années 2018-2020 où la qualité matériel et du développement n'étaient pas au RDV, depuis 2024 au niveau logiciel, c'est pas top.

VOITURE BMW RAS.

MONTRE DE SPORT SUUNTO VERTICAL SOLAR RAS.

APPLE est censé être au même niveau d'excellence vu le prix et là ce n'est plus le cas (à cause des logiciels)

Je remplace mail, safari, finder et autres applications fournies qui ne sont pas d'une grande aide, Outlook, chrome sont bien mieux...

J'espère que le support va pouvoir remonter tout cela à votre équipe R&D.

CDLT

R L*******

Bug Iphone en mode Avion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 18 déc. 2024 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2024 à 10h25

Bonjour L153Richard19,

Même en mode Avion, vous pouvez choisir de réactiver Wi-Fi et Bluetooth dans le centre de contrôle. Si vous l’avez fait par mégarde, activez le mode Avion, désactivez Wi-Fi et Bluetooth et désactivez le mode Avion.. Ainsi, la prochaine fois que vous utilisez le mode Avion, Wi-Fi et Bluetooth seront aussi désactivés.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2024 à 10h25 en réponse à L153Richard19

Bonjour L153Richard19,

Même en mode Avion, vous pouvez choisir de réactiver Wi-Fi et Bluetooth dans le centre de contrôle. Si vous l’avez fait par mégarde, activez le mode Avion, désactivez Wi-Fi et Bluetooth et désactivez le mode Avion.. Ainsi, la prochaine fois que vous utilisez le mode Avion, Wi-Fi et Bluetooth seront aussi désactivés.

Le 19 déc. 2024 à 06h53 en réponse à L153Richard19

Suite,

Je viens de regarder un peu partout, normalement les appels ne passent pas et la data pour Deezer non plus.

J'ai noté que WIFI et BLUETOOTH restent depuis peu actifs en mode avion alors qu'avant non. Je n'ai rien modifié.

J'éteins l'IPHONE comme ça c'est mieux, il ne devrait plus pouvoir être détecté...

Mon IPHONE est un 13 PRO, la logique d'APPLE voudrait que j'achète le 16, qui ne résoudrait rien aux différents problèmes.

Bizarre ces évolutions... il y aussi de plus en plus de bugs avec messages, mail, plans...

J'aimerai bien comprendre comment fonctionne l'IPHONE dans ces cas

mode avion : ????

Eteint : est-il encore détectable ???

Merci d'avance pour les réponses!

Bien cordialement

Richard

Le 19 déc. 2024 à 23h47 en réponse à 6x6

Bonjour,

Merci, j'ai pris en compte votre réponse, j'ai appliqué la méthode, ça fonctionne.

J'ai bien pris note de ce changement de mode avion

Ce changement existe depuis 2024 chez APPLE et aussi chez SAMSUNG... (infos du net)

C'est un peu dommage que des réglages implicites soient modifiés (à notre insu)

Bonnes fêtes de fin d'année.

Richard

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception appels iPhone en mode avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.