Bonjour,
maelle134 a écrit :
Bonjour, j’ai enregistré tout mon téléphone dans mon iCloud à 200Go, ma galerie à été supprimée après ça et j’ai plus les photos dans mon album "supprimées récemment", comment pourrais-je les récupérer ?
Comment cette galerie a été supprimée ? Ça ne se supprime pas tout seul ? Tu as fais une action dessus ? Ou peut-être un proche ? Mais pas Apple.
Si le dossier Supprimées récemment est vide, elles sont irrécupérables. La seule solution qu'il te reste c'est de restaurer une sauvegarde antérieure (au risque de perdre accumulées depuis la date de dernière sauvegarde), pour connaitre la date la dernière sauvegarde rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (en haut) > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder Maintenant (juste en dessus tu as la date de dernière sauvegarde).
Il faudra donc faire un choix :
- Soit privilégier tes photos perdues et donc restaurer l'appareil avec une ancienne sauvegarde (en espérant que les données recherchées s'y trouvent)
- Soit tu privilégies les nouvelles données accumulées depuis la dernière sauvegarde, et donc faire une croix sur l'éventualité de récupérer tes photos.
Bon courage!