Récupérer photos supprimées récemment iPhone

Bonjour, j’ai enregistré tout mon téléphone dans mon iCloud à 200Go, ma galerie à été supprimée après ça et j’ai plus les photos dans mon album "supprimées récemment", comment pourrais-je les récupérer ? sachant que le téléphone qui comportait ces photos n’est plus en ma possession.

photos supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 18 déc. 2024 à 19h31

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2024 à 00h36 en réponse à maelle134

Bonjour,

maelle134 a écrit :
Bonjour, j’ai enregistré tout mon téléphone dans mon iCloud à 200Go, ma galerie à été supprimée après ça et j’ai plus les photos dans mon album "supprimées récemment", comment pourrais-je les récupérer ?

Comment cette galerie a été supprimée ? Ça ne se supprime pas tout seul ? Tu as fais une action dessus ? Ou peut-être un proche ? Mais pas Apple.

Si le dossier Supprimées récemment est vide, elles sont irrécupérables. La seule solution qu'il te reste c'est de restaurer une sauvegarde antérieure (au risque de perdre accumulées depuis la date de dernière sauvegarde), pour connaitre la date la dernière sauvegarde rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (en haut) > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder Maintenant (juste en dessus tu as la date de dernière sauvegarde).

Il faudra donc faire un choix :

• Soit privilégier tes photos perdues et donc restaurer l'appareil avec une ancienne sauvegarde (en espérant que les données recherchées s'y trouvent)
  • Soit tu privilégies les nouvelles données accumulées depuis la dernière sauvegarde, et donc faire une croix sur l'éventualité de récupérer tes photos.

Bon courage!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos supprimées récemment iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.