bonjour j’ai achat ki a été fait je c po c koi

Bonjour j’ai achat ki a été fait je voudrais savoir c koi

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 18 déc. 2024 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2024 à 23h56

Bonjour,

Je vous conseille d'accéder sur réglage , appuyer sur votre nom et prénom , sélectionnez contenu multimédia et achat , appuyez sur compte après appuyez sur historique d'achats.

Si vous retrouvez pas l'achat vérifiez si vous avez le partage familial qui est actif ou bien si vous partagez votre mode de paiement avec quelqu'un de vos proches.

Si vous retrouvez toujours pas l'achat veuillez contacter l'assistance apple ils vont vérifier.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2024 à 23h56 en réponse à adeline9320

Bonjour,

Je vous conseille d'accéder sur réglage , appuyer sur votre nom et prénom , sélectionnez contenu multimédia et achat , appuyez sur compte après appuyez sur historique d'achats.

Si vous retrouvez pas l'achat vérifiez si vous avez le partage familial qui est actif ou bien si vous partagez votre mode de paiement avec quelqu'un de vos proches.

Si vous retrouvez toujours pas l'achat veuillez contacter l'assistance apple ils vont vérifier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour j’ai achat ki a été fait je c po c koi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.