bonjour j’ai achat ki a été fait je c po c koi
Bonjour j’ai achat ki a été fait je voudrais savoir c koi
iPhone 14 Plus, iOS 18
Bonjour j’ai achat ki a été fait je voudrais savoir c koi
iPhone 14 Plus, iOS 18
Bonjour,
Je vous conseille d'accéder sur réglage , appuyer sur votre nom et prénom , sélectionnez contenu multimédia et achat , appuyez sur compte après appuyez sur historique d'achats.
Si vous retrouvez pas l'achat vérifiez si vous avez le partage familial qui est actif ou bien si vous partagez votre mode de paiement avec quelqu'un de vos proches.
Si vous retrouvez toujours pas l'achat veuillez contacter l'assistance apple ils vont vérifier.
Bonjour,
Je vous conseille d'accéder sur réglage , appuyer sur votre nom et prénom , sélectionnez contenu multimédia et achat , appuyez sur compte après appuyez sur historique d'achats.
Si vous retrouvez pas l'achat vérifiez si vous avez le partage familial qui est actif ou bien si vous partagez votre mode de paiement avec quelqu'un de vos proches.
Si vous retrouvez toujours pas l'achat veuillez contacter l'assistance apple ils vont vérifier.
Bonjour adeline9320,
Je suis navré, je ne comprends pas ce que vous écrivez. Pouvez-vous nous donner plus de détails, comme le montant de l'achat, le libellé indiqué, etc.
Redites nous !
bonjour j’ai achat ki a été fait je c po c koi