Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture achat Apple non désiré

Je n’ai pas fait d’achat alors que j’étais facturé


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 févr. 2023 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2023 à 22h13

Bonsoir,

Pour demander votre remboursement suivez ces étapes :


  1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app, l’abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.


Ps : si c’est un abonnement dont vous ne voulez plus, vous pouvez également résilier cet abonnement.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





Pour suivre votre demande de remboursement :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2023 à 22h13 en réponse à nazo257

Bonsoir,

Pour demander votre remboursement suivez ces étapes :


  1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». 
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez l’app, l’abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.


Ps : si c’est un abonnement dont vous ne voulez plus, vous pouvez également résilier cet abonnement.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





Pour suivre votre demande de remboursement :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



Le 14 févr. 2023 à 22h10 en réponse à nazo257

Dans un premier temps je vous recommande vivement de modifier l’ensemble de vos mots de passe et pas uniquement ce associé aux produits Apple



Si vous êtes certain que le mail que vous avez réceptionné a été émis par Apple après avoir vérifié sur votre relevé bancaire dans ce mail vous avez la possibilité de faire opposition


Facture achat Apple non désiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.