Apple Watch Ultra 2 - Les tatouages plus douleurs poignets

Bonjour à tous,

Juste un message pour vous prévenir que si l'un de vos amis compte acheter une Apple Watch, mais qu'il a beaucoup trop de tatouages au niveau du poignet (pas assez d'espace de peau naturel disponible) il lui sera difficile de rester connecté à la montre pour avoir le suivi du sommeil etc etc et surtout ne pas être obligé de taper le code à chaque fois que l'on relève le poignet !

Je suis une petite info pour vous.

Pour ma part, j'ai la ultra 2 et je n'avais pas ces informations, j'ai dû la mettre sur mon autre poignet et à deux endroits très précis sinon ça ne marche pas (pour simplement lire l'heure oui) et lorsque je vais dormir je la mets du côté intérieur.

En plus de ça, je ne sais pas vous, mais je la trouve assez grosse et lourde et avec le bracelet Alpine c'est une horreur (j'ai un poignet fin) la matière n'est pas du tout agréable et jamais à la bonne taille, toujours trop serré ou pas assez et sûrement pas assez rigide pour moi, j'ai assez mal au poignet car la montre est toujours collée à mon os la forme du capteur optique, pareil et je ne sais jamais comment la placer du coup je suis parti sur un strap modèle NIKE pour voir.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 19 déc. 2024 à 22h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Apple Watch Ultra 2 - Les tatouages plus douleurs poignets

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.