Écran noir iPad

Bonjour,

Si quelqu'un est capable de m'envoyer une copie d'écran grandeur nature de l'écran avec les touches de déverrouillage, ce serait top

Du jour au lendemain, le retro éclairage ne s'allume plus. J'ai donc un écran noir alors qu'il fonctionne.

Quand je le mets en charge, j'ai une notification sonore, et si je touche l'écran, j'entends les touches de déverrouillage. Je n'ai pas réussi à le déverrouiller malgré tout puisque je ne sais pas où sont les touches.

Malheureusement, j'ai suivi les conseil d'apple et j'ai forcé le redémarrage, par conséquent l'emprunte ne suffit plus pour au moins récupérer mes données sur mon Mac. En effet, il ne sera visible sur mon Mac que s'il est déverrouillé.

Ipad 9 (10,2 pouces) qui fonctionne mais écran noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 21 déc. 2024 à 09h04

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2024 à 10h07 en réponse à lisabee

Bonjour lisabee.

Je suis navrée de vous annoncer cela, mais votre problème provient probablement du hardware. Cela veut dire qu’il faudra réparer votre appareil. Vous avez donc différentes possibilités.

La première consiste à faire réparer votre appareil par Apple ou un centre de réparation agréé. Cela est conseillé si votre iPad est encore sous garantie.

La deuxième consiste à faire réparer votre iPad par un réparateur non agréé par Apple. Ils sont souvent moins chers, mais quelques réparateurs peuvent fournir un travail de mauvaise qualité.

La dernière solution est de le réparer vous-même. iFixit propose des tutoriels de réparation lus par des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Notez toutefois que si vous n’avez pas la dernière version d’iOS 18, certaines fonctionnalités pourraient disparaître, comme True Tone ou Night Shift.

💡 Conseil : Si vous faites cela, essayer d’abord de simplement déconnecter puis reconnecter l’écran. Aussi, si vous avez un écran OLED, ne connectez que un écran OLED, pas un écran LCD.

Je tiens vraiment à préciser que la réparation faite par soi-même ne devrait être faite que si vous en avez vraiment envie, particulièrement avec les iPad, où la réparation est plus difficile dû à la taille de l’écran.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 !

Gabriel

Écran noir iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.