Mail iPhone ne se connecte pas

Bonjour, Je reçois mes mails sur mon Mac sans problème, par contre mon iPhone reste en permanence "en connexion " et je ne reçois plus rien. Auparavant cette réception fonctionnait correctement . Je soupçonne (c'est mon idée, mais ... pas certain) le dernier update ( IOS 18.2) d'avoir fait disparaitre de mon iPhone le "iCloud drive" . Comment puis-je faire pour le ré-installer ? Je ne trouve pas la solution !

Ou peut-être avez-vous une autre piste ? Une autre solution ? Merci de m'aider.

Mon matériel est : iPhone 11 IOS 18.2 et mon Mac est de bureau late 2015 en Monterey 12.76

Mail sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 21 déc. 2024 à 01h14

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 déc. 2024 à 01h22 en réponse à pipo58

Bonjour pipo58 !

Utilisez-vous Mail iCloud ou un autre fournisseur (Gmail, Outlook, etc.) ?

Si c’est un autre fournisseur, allez juste sous Réglages > Apps > Mail > Comptes Mail puis sélectionnez le compte problématique puis déconnectez-vous. Cela fait, reconnectez-vous.

Si c’est Mail iCloud, je ne sais pas quoi faire.

Passez bientôt un joyeux Noël 🎄🎁 !

Gabriel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail iPhone ne se connecte pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.